Chaque jour, les travailleuses et travailleurs sociaux ouvrent des portes afin d’aider à améliorer le bien-être, la sécurité et la stabilité en santé mentale des Ontariennes et Ontariens.
#LeTravailSocialOuvreDesPortes, évoque les nombreuses façons dont les travailleuses et travailleurs sociaux contribuent à créer de nouvelles perspectives et possibilités permettant de favoriser le renforcement des capacités des personnes qu’ils soutiennent. Qu’il s’agisse de fournir des services directs de santé mentale, d’aider les gens à naviguer dans des systèmes et des situations complexes, ou de les aiguiller vers les soutiens appropriés, les travailleuses et travailleurs sociaux font la différence là et au moment où les gens en ont le plus besoin.
À l’occasion de la Semaine du travail social et du Mois national du travail social, célébrons les nombreuses façons dont les travailleuses et travailleurs sociaux ouvrent des portes vers la santé, la santé mentale et le bien-être aux personnes et aux collectivités de tout l’Ontario.
La Semaine du travail social a lieu du 4 au 10 mars en Ontario, et au Canada, mars est le Mois national du travail social.